Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Orléanne P.Q.
Le blog d'Orléanne P.Q.
Publicité
Le blog d'Orléanne P.Q.
Archives
6 novembre 2007

Comment survivre à la construction de votre maison...

Vous voulez savoir si vous êtes faits l'un pour l'autre ou si votre amour est assez fort pour traverser les épreuves?

Construisez-vous une maison ou lancez-vous dans des projets de rénovations!

Mon Homme et moi sommes en train de terminer la construction de notre première maison et franchement, on peut dire que cette aventure nous aura durement éprouvés mais combien rapprochés. (Heureusement!)

J'aurais bien aimé tenir ce blog durant les travaux mais malheureusement le temps me manquait... Alors j'ai décidé de partager mon expérience malgré tout pour ceux que ça intéresse.

à suivre...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité